Situé dans le quartier du Marais entre Bastille et St Paul, L’Ame du Vitrail propose des créations originales et personnelles sur mesure, des restaurations de vitraux et également des cours .

De style contemporain ou classique, son savoir faire est dédié à la création et à la restauration de vitraux selon la technique traditionnelle au plomb, la technique Tiffany et la peinture sur verre.

L’Ame du Vitrail restaure des vitraux autant dans le domaine public ou privé selon les normes et les règles fidèles à la tradition et aux techniques du vitrail.

Chaque projet fait l’objet d’une étude concernant le choix du verre, des couleurs, du style, du plomb…des modèles sont à votre disposition à l’atelier.

L’Ame du vitrail collabore avec les particuliers, les syndics de copropriété, les designers, les architectes, les décorateurs d’intérieur, les administrations publiques ou privées.

Dans une ambiance conviviale, nous organisons également des cours d’initiation à l’art du vitrail selon la technique traditionnelle au plomb, à la technique Tiffany et à la peinture sur verre.

Ils s’adressent à tous les passionnés de lumière et de couleur.